Magasin de meuble à Cesson - Souffle d'intérieur - Cesson

Adresse: Centre Cial Boissénart, 77240 Cesson, France.
Téléphone: 164376818.
Site web: souffleinterieur.com.
Spécialités: Magasin de meubles, Magasin d'ameublement et de décoration, Magasin de luminaires, Magasin de tapis, Magasin de canapés.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Service de montage, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 245 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

Emplacement de Magasin de meuble à Cesson - Souffle d'intérieur

Le magasin de meubles Souffle d'Intérieur, situé au Centre Cial Boissénart, 77240 Cesson, France, est un endroit idéal pour tous vos besoins en matière d'ameublement et de décoration. Avec un téléphone facilement accessible au 164376818, vous pouvez les contacter à tout moment pour obtenir des informations ou passer une commande.

Leurs spécialités comprennent un large éventail de produits, allant des meubles et de la décoration aux luminaires, tapis, canapés et bien plus encore. Que vous cherchiez à meubler une nouvelle maison ou simplement à ajouter une touche de style à votre espace existant, Souffle d'Intérieur est l'endroit idéal pour trouver ce que vous cherchez.

L'un des avantages de ce magasin est qu'il offre un service de livraison, ce qui signifie que vous n'avez pas à vous soucier de transporter de lourds meubles chez vous. Ils proposent également un retrait en magasin, ce qui peut être une option pratique si vous préférez récupérer votre achat en personne.

Le magasin est facilement accessible en fauteuil roulant, avec une entrée adaptée et un parking accessible en fauteuil roulant. Ils offrent également un service de montage, ce qui est particulièrement utile pour les meubles plus complexes.

En ce qui concerne les avis, Souffle d'Intérieur a reçu un total de 245 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 3.9/5. Les clients apprécient la variété des produits offerts, ainsi que le service client amical et professionnel.

Avis de Magasin de meuble à Cesson - Souffle d'intérieur

Magasin de meuble à Cesson - Souffle d'intérieur - Cesson
Pascale Montanaro
5/5

Très bonne expérience avec Souffle d’intérieur, j’ai acheté une table céramique le 2 septembre 2024, on m’a donné le délai de livraison maximal, fin novembre, et au final, elle a été livrée et installée le 13 novembre, installation rapide et efficace par les livreurs. Je suis ravie de cette très belle table.

Magasin de meuble à Cesson - Souffle d'intérieur - Cesson
Amélie Brispot
1/5

Une étoile parce que nous sommes obligés d'en mettre minimum une ...
FUYEZ CE MAGASIN !
SAV inexistant, commande qui a duré 9 mois et qui n'a jamais aboutie. Nous avons reçu notre canapé neuf abîmé par la livraison donc nous l'avons refusé.
Appels sur appels qui n'ont jamais rien donné, toujours une excuse.
Le directeur du magasin nous a même raccroché au nez, c'est une honte !!!
On a du faire appel à un avocat pour des conseils afin de pouvoir récupérer notre argent.
Honteux pour un magasin de soit disant qualité.

Magasin de meuble à Cesson - Souffle d'intérieur - Cesson
Sandrine M
1/5

Voilà deux ans que je me bats pour que la seconde rallonge de ma table de salle à manger soit fonctionnelle … après l’analyse de leur propre prestataire il est nécessaire de changer le système de coulissement … ce qu’ils refusent de faire. Ils ne répondent même plus. Je me retrouve donc avec une table dont l’une des rallonges ne peut être extraite. Escrocs …

Magasin de meuble à Cesson - Souffle d'intérieur - Cesson
Aurelie Mennesson
1/5

Tellement tellement déçu...
Commande passé le 8 mars 2024 en magasin. Livraison prévu 2 mois plus tard. Celle ci s'est faite en juin donc legerement plus tard. Et les soucis on commencé!
Lors de la livraison un trou et acro sur le bas de la méridienne présent. Nous avons donc refusé cette livraison et renvoyé celui ci. Ni les livreurs ni même le SAV ne savaient nous orienter sur la démarche à suivre. On nous a donc ouvert un SAV en nous disant que celui ci sera réparé et non changé.
1 mois plus tard toujours pas de nouvelles de l'avancée des reparations. Nous nous sommes donc rendu en magasin afin d'obtenir des informations car le SAV téléphonique répondait TOUJOURS "je ne sais pas"
La vendeuse étonné de me voir en juillet et qu'on avait toujours pas eu de retour ni même reçu notre canapé.
On nous a donc dit que cela allait être prit en charge; nous avons donc une fois de plus patienté. On nous stipule également que l'entreprise au mois d'août est fermé et que donc "pour pas que nous soyons déçus on vous promet une livraison fin septembre"
Fin septembre toujours pas de nouvelles des avancés de réparations...
Le SAV téléphonique ne sait toujours pas nous orienter, toujours la même réponse "je ne sais pas, je contact les vendeurs mais ceux ci ne répondent pas ils vous rappel"
Mais... toujours pas d'appels.
Nous décidons alors une énième fois de nous déplacer au magasin. A 5min avant notre arrivé au magasin le directeur de l'enseigne nous contact. Pour comme dhabitude s'excuser profondément du délais et nous propose un geste un peut plus raisonnable qu'une centaine d'euros propose plus tôt. Celui ci nous stipule qu'à compter de cette appel il s'engage à ce que notre canapé soit réparé et livré en 15j avec un mail pour appuie en nous demandant également notre rib afin de nous verser le geste commercial dans les jours à venir.
Voilà maintenant plus de 15j d'attente et toujours pas de virements ni même de nouvelles et de canapé livré.
Le SAV devient alors inexistant et nous avons un répondeur vocal directement.
Je décide donc une énième fois de retourner au magasin mais cette fois plus en étant réellement sympathique et en exigent à ce que le directeur me contact et me rembourse intégralement. Il faut savoir que pendant 3j auparavant j'ai envoyé des mails sans réponses.

Je me retrouve donc le 14 novembre 2024 au magasin déterminé à obtenir un remboursement immédiat. A ma grande stupeur j'apprends que le technicien qui est intervenu le 12novembre à visiblement encore un soucis car maintenant il y a un nouvel accroc sur l'accoudoir que celui ci sera réparer ultérieurement.
On me propose donc à nouveau soit d'attendre une réparation soit un remboursement intégral.

Le directeur n'a jamais voulu m'avoir au téléphone et ne voulait échanger que par mail. J'ai alors une fois de plus repondue par mail et demandé le remboursement immédiat et surtout instantané. Celui ci a voulu négocier un remboursement 4j plus tard puis après mon refus me propose un remboursement le lendemain matin puis encore un refus de ma part celui ci m'a fait un remboursement immédiat car j'ai du etre désagréable et lui en faire part que je resterais dans son magasin et dirait à toutes personnes rentrant de ne pas acheter leur produits car ils sont malhonnête. Malheureusement cela a impacté sa vendeuse qu'il elle même ni était pour rien car ce n'était même pas la vendeuse avec qui nous avions passé commande.
Celui ci après 4h dans le magasin à fini par me faire un virement instantané.

Cela a duré 8mois. Nous sommes donc depuis 8mois sans canapé chez nous car très mauvaise gestion de cette enseigne mais surtout de très mauvaise fois, une méprise comme jamais j'ai pu constaté.

Je pense que nous avions été très très patient et toujours sympathique mais il faut toujours en arriver à etre menaçant pour obtenir notre du ce que je trouve déplorable à ce jour.

Je vous conseil vraiment pas cette enseigne qui vous prend de haut et vous meprise comme jamais j'ai pu connaître!

Je suis obligé de mettre 1 étoile pour valider mon avis mais ne le mérite pas du tout!

Magasin de meuble à Cesson - Souffle d'intérieur - Cesson
Sophie Win
1/5

Jolie canapé, mais confort non Durable!

Très jolie canapé, malheureusement apres un an utilisation le canapé s'est affaissé anormalement.

Suite à une réclamation concernant un problème des coutures et un un problème d'affaissement precoce. Une personne est venu pour serrer les sangles. Mais quelques mois après, nous nous sommes retrouvés avec le problème.

Au bout de 6 ans le canapé est malheureusement totalement affaissé sur les assises, et le confort n'est plus au rendez vous. C'est très décevant pour un canapé qui était pourtant affiché a 12 000e à la foire de Paris.

Nous avions pris un canapé avec les batteries sans fil, mais les deux batteries ont fonctionné que quelques fois , et aujourd'hui on peut les utiliser que seulement quand c'est branché sur la prise. Il y a également un problème sur les têtières qui se bloquent systématiquement, c'est dommage de pas pouvoir les redresser facilement.

Cependant l'équipe était très sympathique, dommage pour la qualité des produits.

Sophie

Magasin de meuble à Cesson - Souffle d'intérieur - Cesson
Julien Marquet
1/5

Je fais suite à l'avis de aurelie mennesson (je suis son conjoint)
En plus d'être meprisant et de très mauvaise fois je constate que vous êtes expert en mensonges!
En effet vous citez une "légère éraflure" alors expliquez moi pk le technicien en septembre donc 6mois (quand meme) après notre commande à décidé que au final il ne pouvait pas "simplement" réparer mais changer la partie complète?
Vous dites que vous nous avez proposé qu'on conserve notre canapé et que le technicien intervienne chez nous. Alors pk le jour de la livraison ni même les livreurs ni le service après vente nous a proposé cette solution? Mais bien au contraire on nous a répondu comme à chaque fois "on ne sait pas" la seule fois où en effet une de vos commercial a proposez cette solution elle devait nous contacter chose qui a été faite mais au final pour nous annoncer que le technicien allez intervenir dans les jours à venir. Puis n'ayant pas de nouvelles nous sommes revenu au magasin et à ce moment là nous avions eu le directeur au téléphone qui nous a garantie une réparation et une livraison en 15j chose qui n'a toujours pas été respecté car nous avions attendu plus de 23j avant de nouveau nous déplacer dans votre magasin pour avoir des nouvelles...
Vous dites également que pour "compenser cette attente"vous nous avez proposé 25% de la somme mais je pense qu'il faut revoir vos calculs car les frais de livraison d'après vous ne sont pas dans ce "geste commercial" donc j'en conclu aujourd'hui qu'il étaient inclus dedans donc la remise n'est pas si importante que vous le stipulé. Et cette remise nous a été proposé qu'à partir de début novembre en nous demandant notre rib afin d'effectuer le virement. Au bout de 23j vous n'avez toujours pas procédez au virement donc encore un mensonge de votre part!
Suite au délais de plus de 15j comme promis nous avions encore attendu quelque jours en tout 23j et malgré cela pas de virements ni de nouvelles de notre canapé. Ma compagne a du une énième fois se rendre au magasin mais là effectivement vous avez procédez ENFIN au remboursement mais il a fallu qu'elle "negocie" avec vous car vous vouliez pas le faire en immédiat mais dans quelques jours et il a fallu qu'elle explique au potentiel futur clients de votre magasin que vous n'étiez pas honnête pour bloquer vos ventes afin que enfin au bout de 8mois on nous apporte une solution.
Je tient également à précisez que vous etes beaucoup plus réactif aux avis Google qu'à l'attente de vos clients il a fallu 24h pour un avis Google mais 8mois pour résoudre un problème de canapé. Je tient à précisez que le soit disannt petit accro est visiblement pas reparé mais que vous meme vous nous avez fait part d'un nouvel accro sur l'accoudoir donc fait par "vos soins" dans vos locaux. Voilà le pk du comment nous avions demander le remboursement. Car malgré toutes les excuses que vous nous avez fourni pendant ses 8mois nous sommes restez patient dans l'attente de la réparation de notre canapé.
En plus d'etre meprisant avec vos clients vous detenez la palme du mensonge et je ne laisserais personnes traiter ma femme ou moi même de menteur car la je peux vous garantir que c'est vous! Et sachez que nous avons aucunes frustations comme vous pouvez le dire mais simplement nous avons désormais de la colère et non plus de la compation quon avez au début!

Magasin de meuble à Cesson - Souffle d'intérieur - Cesson
Rodrigue NZOUDA
5/5

Je suis absolument ravi de ma visite chez Souffle Intérieur ! Ce magasin de meubles propose une sélection élégante et unique qui se démarque vraiment. Le personnel est incroyablement accueillant et compétent, prêt à répondre à toutes mes questions avec un sourire. J'ai trouvé exactement ce que je cherchais pour mon intérieur, et les conseils de décoration m'ont beaucoup aidé.

Magasin de meuble à Cesson - Souffle d'intérieur - Cesson
Jacqueline B
5/5

Très satisfait de l'achat par internet d'une table basse en verre pour salon. Très bon rapport qualité / prix comprenant livraison et montage en Bretagne. Malgré le délai légitime du produit compte tenu de sa spécificité, bon suivi du dossier et bonne communication du "service administration des ventes" qui a fait son travail de façon professionnelle et que je remercie. Je recommande cette entreprise.

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